top of page

25 juillet-1er août - Belle Semaine fédérale en Cotentin

Pascale, Barbara, Françoise, Julie, Marie-Françoise, Jacki (et Claudine) et François, et une incursion de Christine et Joseph : voilà pour la représentation de SAS Cyclotourisme à la Semaine fédérale internationale à Valognes (Manche), du 25 juillet au 1er août. Sans compter Serge et Sylvie, nos ambassadeurs de la section, qui résident à Quettehou. La SF aura aussi permis d'apprendre qu'on prononce "Quettou"...

Au menu, chaque jour, des circuits sur mesure de 50 à... 170 kilomètres, et pour celles et ceux qui ne roulent pas, des marches et des visites dans tout le Nord-Cotentin.

Près de 6 000 cyclos ont participé à l'évènement. La SF a été un enchantement sur la route, dans un pays magnifique où les parcours ne sont jamais éloignés de la mer et où l'intérieur ne manque jamais d'intérêt, si l'on accepte d'affronter quelques côtes. On a ainsi découvert ou retrouvé une très belle région, au riche patrimoine.

Vélos remisés, la Semaine fédérale a été fidèle à son esprit convivial, restant un lieu de retrouvailles indispensable à notre saison de cyclos !

Rendez-vous en 2022 à Loudéac (Côtes-d'Armor), du 31 juillet au 7 août.

De g. à dr. : Jacki à l'aise appareil photo en mains (à Cherbourg) comme dans les bosses; Serge, Christine et Joseph en plein shopping à Saint-Vaast-la-Hougue.


59 vues0 commentaire

Comments


bottom of page