top of page

Dimanche 11 février - Six marcheurs à la Saint-Valentin

Près de 600 marcheurs aujourd’hui à la randonnée de la Saint-Valentin à Monnaie, un rendez-vous prisé par les clubs de marche et par les cyclotouristes. L’invitation est lancée par les Randonneurs Modéniens, que nous retrouvons toute l’année sur la route. La Saint-Valentin de Monnaie est fertile en retrouvailles et c'était encore le cas cette année. Faut-il ajouter que les cyclos de Monnaie savent accueillir leurs hôtes ?

Les traversées du plateau, des chemins creux et la belle traversée du bois des Belles Ruries ont occupé notre matinée. Ravitaillement dans les règles, rillettes et vin chaud !

Dans les bois, tout le monde a été marqué par 200 à 300 mètres d’un passage au caractère boueux et aquatique affirmé. Personne n’a succombé à la tentation de la baignade, dans ce passage où les bâtons rendaient service.

SAS Cyclotourisme comptait six représentants : Anke, Françoise LC, Marie-Françoise, Nelly, Jean-Luc et François. Ils ont choisi des parcours de 6, 12 et 17 kilomètres, dédaignant celui de 25…


Embarras dans le bois des Belles Ruries.

 

48 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page