Dimanche 11 février - Six marcheurs à la Saint-Valentin
Près de 600 marcheurs aujourd’hui à la randonnée de la Saint-Valentin à Monnaie, un rendez-vous prisé par les clubs de marche et par les cyclotouristes. L’invitation est lancée par les Randonneurs Modéniens, que nous retrouvons toute l’année sur la route. La Saint-Valentin de Monnaie est fertile en retrouvailles et c'était encore le cas cette année. Faut-il ajouter que les cyclos de Monnaie savent accueillir leurs hôtes ?
Les traversées du plateau, des chemins creux et la belle traversée du bois des Belles Ruries ont occupé notre matinée. Ravitaillement dans les règles, rillettes et vin chaud !
Dans les bois, tout le monde a été marqué par 200 à 300 mètres d’un passage au caractère boueux et aquatique affirmé. Personne n’a succombé à la tentation de la baignade, dans ce passage où les bâtons rendaient service.
SAS Cyclotourisme comptait six représentants : Anke, Françoise LC, Marie-Françoise, Nelly, Jean-Luc et François. Ils ont choisi des parcours de 6, 12 et 17 kilomètres, dédaignant celui de 25…
Embarras dans le bois des Belles Ruries.
Comments