top of page

Dimanche 20 novembre – Une élection de maréchal

Dernière mise à jour : 9 juin 2023

SAS Cyclotourisme a eu cinq envoyés spéciaux à l’assemblée générale du Comité régional, accueillie à Vatan : Agnès, Christine, Marie-Françoise, Joseph et François.

Notre club en revient avec un représentant au sein du comité directeur régional : Joseph figurait parmi les quatre candidats qui se sont présentés pour étoffer l’équipe présidée par Benoît Grosjean. Il a obtenu ce qu’il est convenu d’appeler une « élection de maréchal ».

Saint-Avertin, pour la progression de ses effectifs d’une année à l’autre, figure au 4e rang en Centre-Val de Loire (160 clubs).

Nos sorties dans les différents challenges du Centre de l’année 2022 (Levroux dans l’Indre, Jouet-sur-l’Aubois dans le Cher et Châteaudun en Eure-et-Loir), sans compter l’organisation du challenge de Saint-Avertin, nous valent d’occuper le 9e rang au challenge du Centre-Souvenir Pierre-Cazalières. Nous sommes dans ce classement le deuxième club d’Indre-et-Loire, derrière La Ville-aux-Dames.

Aux 5 010 licenciés de la région, Benoît Grosjean fixe un rendez-vous qui se rapproche : la Semaine fédérale qui sera accueillie à Orléans du 3 au 10 août 2025.


55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page