top of page

Dimanche 3 mars – À Chambray, entre cyclotouristes

La Rencontre de printemps, chaque premier dimanche de mars, permet à une demi-douzaine de clubs voisins de se retrouver autour d’un café offert par l’un d’entre eux. On échange, parfois on se croise seulement, mais en tout cas on a répondu à l'invitation lancée par des cyclotouristes à d'autres cyclos.

La mini-concentration printanière (ou presque) nous invitait cette année à Chambray, avec les clubs de Veigné, Aventuraid VTT Monts, AS Véretz et Véretz VTT.

Ce rendez-vous convivial, bien dans l’esprit du cyclotourisme que nous cherchons à promouvoir, a intéressé quatorze d’entre nous : Christine P., Françoise LC, Françoise T., Marie-Françoise, Bernard, Christophe, Denis, Dominique R., Jacki, Jean-François F., Jean-Luc G., Jean-Pierre LB, Joseph et François.

La balade à Chambray ne pouvait pas suffire à cette matinée. Elle a été prolongée par une agréable virée sur les deux rives du Cher, avec température fraîche et rayons de soleil. C’était aussi une occasion de constater, tout autour de Savonnières en particulier, que le dimanche matin est prisé par les cyclistes. Voilà, pour nous aussi, un programme dominical à renouveler, lorsque le calendrier ne propose pas de randonnée à l’extérieur.

Les cinq autres rencontres de ce dimanche se déroulaient à Loches, Chinon, Monnaie, La Riche et Saint-Paterne-Racan.



À Chambray et à Savonnières.

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page