top of page

Dimanche 9 mars - 95 au "50 km"

Photo du rédacteur: sas-cyclosas-cyclo

En premier lieu, un coup de chapeau aux cyclotouristes de Saint-Avertin, à celles et ceux qui n’ont pas compté leur temps dans la semaine puis samedi et dimanche pour contribuer à la réussite de notre « brevet de 50 kilomètres ». Elles et ils ont : fait des achats, préparé le ravitaillement, balisé le parcours, préparé le site de la Bellerie (merci à la section Tir à l’arc), accueilli, inscrit, photographié, nourri et désaltéré les participants, à la Bellerie comme à Monts.

Chapeau aussi à ceux qui ont prolongé cette présence de SAS Cyclotourisme sur la route pour accompagner des cyclistes qui ont parfois trouvé les 50 kilomètres un peu longs. Et ce dimanche, attendre la fin de la matinée pour rentrer, c’était attendre que le ciel vous tombe sur la tête, et ça n’a pas manqué. La pluie a accompagné les arrivants, après 11 h 30.

En dépit des incertitudes du temps, les cyclos d’Indre-et-Loire ont répondu à notre invitation à cette étape du challenge départemental  : 95 participants, le même nombre exactement que l’an passé.

L’UC Touraine était la plus représentée (15 dont 5 femmes), devant Chambray-lès-Tours (14) et Luynes (9).

Merci à tous les cyclotouristes présents au rendez-vous. Ils ont apprécié l’organisation dans son ensemble. Ils se sont montrés prêts à ouvrir un débat sur la boisson qui doit accompagner une dégustation de rillettes. De cela, nous reparlerons, nous ne refuserons pas le débat...


Ravitaillement à Monts.

Parés pour les inscriptions.

À la Bellerie.

La Horaie à Monts (photos Philippe V.).

 
 
 

תגובות


bottom of page