top of page

Jeudi 20 janvier - Le lièvre et la tortue

Aujourd'hui 20 janvier, c'est l'ouverture des vœux Parcours Sup. Bien sûr, cela concerne les jeunes étudiants, mais nous formulons aussi un vœu : stop aux crevaisons !

Quatorze au rendez-vous. Le parcours était bien dessiné avec à la clé le dénivelé de Vernou dont on ne voit pas le bout ! Même avec ces températures, la pause fraîcheur là-haut était bienvenue !

À la Buvinière (en limite de Chançay et de Vernou), crevaison arrière pour Michel R. À ce moment-là, le groupe était scindé en deux et Brigitte, Catherine C., Viviane et Benoît ont eu le plaisir de nous doubler. Ils n'ont pas été les seuls, puisque le groupe de cyclos de La Membrolle que nous avions salué et dépassé auparavant nous a aussi redoublés. "Rien ne sert de courir..." Autant dire que la morale ouvrant la fable de La Fontaine était doublement vérifiée aujourd'hui.

La réparation effectuée, nous sommes repartis avec, dans un coin de notre tête, l'ambition de rejoindre le deuxième groupe qui était devenu premier groupe. Alors Philippe D., Bruno, Michel R., Jacki, Denis, Jean-Luc, Jean-François, Philippe L., Alain et Thierry ont appuyé un peu plus sur les pédales. Mais à La Ville-aux-Dames, c'était au tour de Denis d'être victime d'une crevaison arrière ! La réparation s'est bien passée et 17 h avait déjà bien sonné quand nous sommes rentrés...

THIERRY


Un parcours "bien dessiné", mais avec des silex.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page