top of page

Jeudi 23 juin - Roulez à l'aise...

Dernière mise à jour : 24 avr. 2023

Une petite fraîcheur accompagne les huit cyclos de SAS ce matin. Mais après l'épisode caniculaire de ces derniers jours, nous ne nous plaindrons pas !

Nous avons rendez-vous avec le soleil à Tauxigny. Aussi un arrêt pour enlever une sur-épaisseur s'impose. Oui, mais voici que la seule femme du groupe déclare que, de sur-épaisseur, elle n'a point et que les sept messieurs qui l'accompagnent seraient fort dépourvus si elle enlevait le haut !

Connaissant l'humour potache de la gent masculine présente, non censuré, on enchaîne sur une pub des années quatre-vingt, quand une playmate enlevait le haut un jour, et annonçait : "La semaine prochaine, j'enlève le bas."

La pub est revenue en mémoire des plus anciens, mais personne ne s'est souvenu du produit qu'elle était censée promouvoir.

Nous avons disserté aussi, pendant quelques kilomètres, sur ces émissions plutôt racoleuses de l'époque, de Cocoboy à Benny Hill, en passant par la Cicciolina. Que de souvenirs !

Nous sommes tous rentrés groupés, sachant que dans les semaines qui suivent, entre les "Hollandais" et les premiers départs en vacances, le groupe sera moins étoffé. Mais l'activité cyclo reste pérenne.

THIERRY


Petit jeu au Louroux : devinez qui est qui !

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page