Jeudi 27 mars - L'appel du sud
- sas-cyclo
- 28 mars
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 30 mars
Certains préparent l’embarquement pour Céreste. Quelques-uns se soignent chez eux, nous attendons leur retour. D’autres jardinent. Peut-être certains autres villégiaturent-ils loin d’ici.
Mais il reste du monde pour rouler ! Nous voici vingt-neuf : deux courageux sur le grand parcours, six femmes « pilotées » par Brigitte P. et Nelly sur le parcours Balade (elles reçoivent le renfort de Thierry), et vingt sur un peu plus de soixante kilomètres. C'est la distance du jour pour se préparer progressivement au voyage à Steinbach. Distance qui intéresse beaucoup d’autres cyclos.
Chaque groupe se félicite de l’attrait du parcours dessiné par Denis, qui conduit au sud, Veigné et Monts pour les uns, Thilouze et Saint-Epain pour les autres. L’exercice consiste à commencer avec vent favorable. On s’accommodera au retour du vent de nord-est, sur des routes souvent abritées.
Dans le « groupe du milieu », c’était une journée pour prendre son temps : détour tout d’abord par la Bellerie, où l’on a pu apprécier les derniers travaux des artisans de la section. Plus tard, après Pont-de-Ruan, une crevaison a provoqué un retour plus tardif que prévu pour une dizaine d'entre nous. Mais l'humeur est restée au beau fixe !

Artannes : au "Guignier", poursuite de l'inventaire des abribus de la commune.

Le groupe Balade à Sorigny.

Thilouze, halte quasi-rituelle.
Posts récents
Voir toutMétéo un peu grise, pas une goutte d'eau. Une centaine de cyclos du département se sont retrouvés à La Riche à l'invitation du club de la...
Комментарии