top of page

Jeudi 6 mars - "Très sympa"

Transmises par Gilles, des nouvelles d’un groupe de cinq cyclos lancés sur le grand parcours ce jeudi : « Très sympas, le groupe et le parcours. Parcours couvert à bonne allure quand même, et avec un temps sublime. »


Photo d'un groupe "très sympa".

 

 
 
 

Commentaires


© 2023 by Artist Corner. Proudly created with Wix.com

bottom of page