top of page

Jeudi 7 juillet (bis) - L'amnésie

Dernière mise à jour : 30 avr. 2023

L’amnésie nous guette tous… Quatre au départ des Aubuis et, au briefing de départ (comme dans tous les grands clubs !), on s’aperçoit qu’il nous manque quelque chose. Régis aurait pu ne pas oublier son bidon…

Il est heureusement secouru par saint Joseph qui a toujours tout en double ! Oui, mais Joseph aurait pu ne pas oublier son portable ! Thierry a le numéro de Christine, au cas où…

Viviane aurait pu ne pas oublier Philippe pour fêter leur anniversaire de mariage sur le vélo. L’absence de Philippe est pleinement justifiée, c'est vrai, la faute à une côtelette récalcitrante suite à une chute aux Pays-Bas.

Et enfin, Alain aurait pu rouler avec nous si un impératif horaire ne l’obligeait pas à rentrer à 10 h. Chapeau à lui, car il a fait le circuit en partant à 6 h. C’est pourquoi nous l’avons croisé à Véretz, vers 9 h.

Donc, quatre au départ des Aubuis, Viviane, Régis, Joseph et Thierry.

Joseph a coupé au plus court à Véretz, ce qui explique son absence sur la photo prise au barrage à aiguilles de Larçay.

La très agréable sortie s’est avérée… quelque peu nauséabonde dans les dédales des vignes vouvrillonnes, car le traitement par sulfate fait rage en ce moment. Heureusement, dans la montée de Lussault, une douce fragrance de tilleul nous titillait les narines !

THIERRY


À l'écluse de Larçay.

36 vues0 commentaire

Comments


bottom of page