top of page

Lundi 18 mai - Fin du confinement via Chédigny

Thierry C. :

« Voici quelques photos qui témoignent que mon confinement n’est pas resté paisible…

Pour ma part, ma reprise a eu lieu ce week-end. Jusqu’alors, hormis quelques tours de pédales pour chercher le pain, la coupure a été bien réelle. D’ailleurs, je vous invite à reprendre régulièrement notre activité favorite car, personnellement, le bilan de cette première sortie a été la difficulté à reprendre une position confortable sur la selle, après trois heures de pédalage… J’ai payé cher cette abstinence de deux mois.

Je vous livre ma sortie qui est vraiment de saison, car je suis allé admirer les roses de Chédigny.

Sortie un peu longue (63 km) mais un raccourci est possible en différant le point de départ : il faut se garer à Saint-Blaise à Truyes (sur la D943, parking voisin de la Caisse d’Epargne, juste avant la descente sur Cormery).

J’ai opté pour un aller Reignac > Azay-sur-Indre > Chédigny, retour par Cigogné > Courçay (42 km pour le parcours raccourci).

A très vite j’espère ! »

Dans le confinement actif de Thierry, on relève la pose des premières pierres d'un futur local destiné à accueillir (c'est une supposition) nos assemblées générales. Les roses de Chédigny ont marqué son retour sur le vélo.


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page