top of page

Mardi 11 février - "Bien mais pas top"

Dernière mise à jour : 13 févr.

Il faut savoir relativiser. Tenez, aujourd’hui au départ du centre Henri-Depierre, l’effectif est "bien mais pas top", ainsi qu’il est dit à propos du commissaire Bialès dans le film La Cité de la Peur. Onze. Onze, comme la note du commissaire Bialès à l’école de police, 11/20. "Ce qui est bien mais pas top."

Pas mal, finalement, parce qu'il ne fait pas chaud. La météo est telle (il fera sec, est-il annoncé) que Brigitte qui hésite – « Parcours Balade ? Parcours Rando ? » - préfère les 64 kilomètres Rando aux 42 du programme Balade. Différence : 22 kilomètres de pluie fine, celle qui finit par nous tomber sur le râble. Ça n’était pas prévu mais ça survient quand même : un tout petit crachin d’abord, une pluie fine ensuite, toute fine, mais une pluie quand même, une pluie top mais pas bien.


Pédestre

Elle a raté quelque chose, Brigitte. Si elle s’était jointe au groupe Balade, elle se serait entraînée pour de prochaines randonnées pédestres, grâce à la côte du Peu Morier à Vouvray : un passage de 400 mètres dont une bonne part affiche 13 %.

Le groupe Balade a été flatté qu’on ait pu penser que la chose correspondait à son niveau et à ses attentes. Il n'en a pas moins abdiqué tout amour-propre et mis pied à terre. « Eparpillé façon puzzle », aurait dit le Raoul Volfoni des Tontons Flingueurs.

 

Dans les vignes de Vouvray après la côte du Peu Morier.

 

 

 
 
 

Комментарии


bottom of page