top of page

Mardi 20 février - Jeanne Moreau l'avait chanté

Thierry, pour le groupe Rando : Une bien belle sortie avec une boucle intérieure entre Loire et Cher, en flirtant avec son Bec.

Le retour fut plus galérant aux abords du lycée Saint-Gatien avec traversée de la Douzillière (principalement alimentée par la sortie des élèves et le trafic routier qui en découle). Cependant, tout le monde est bien rentré.

 

Le groupe Balade : Même ralentissement de la progression du groupe Balade dans la traversée de Joué-lès-Tours, puisqu’il faut bien éviter le chantier en cours sur la route de Chambray à Joué. Tout le monde a donc testé la déviation. On évitera peut-être de circuler dans ce secteur jusqu’au 22 mars, date annoncée du retour à une circulation normale.

 

Un tourbillon

L’après-midi a donné lieu à des retrouvailles et des séparations en série entre groupes. En dépit de cet impressionnant brassage de cyclotouristes, aucun groupe n’a perdu ses ouailles (c’est dire s’ils sont bien encadrés !).

Jeanne Moreau avait déjà chanté cela, il est vrai :

« On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue

On s'est retrouvé, on s'est réchauffé,

Puis on s'est séparé. »

Des esprits chagrins prétendent que ça ne concernait pas SAS Cyclotourisme. On n'est pas obligé de les croire.

Les vingt-trois cyclos du jour : Brigitte, Catherine R., Laurence, Liliane, Marie-Françoise, Odile, Pascale, Sylvie, Viviane, Alain, Denis, Gilles, Jacki, Jean-Luc D., Jean-Luc G., Jean-Pierre LB, Jean-Yves C., Laurent, Patrick, Philippe D., Philippe L., Thierry et François

 



1.- Pause soleil à Savonnières. Manquent sur la photo : Jean-Pierre LB (auteur de la photo), Catherine R., Patrick, Jacki, Alain et Jean-Yves C., tous occupés à un arrêt technique.

2. Pause soleil, suite.

3. Baladeurs à Saint-Genouph.

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page