top of page

Mardi 25 octobre – Tauxigny, arrêt-photo, piquante rencontre

Dernière mise à jour : 3 juin 2023

Tauxigny pour tout le monde. Jusqu’à Reignac pour les plus gourmands en kilomètres (avec modération), et parcours via Courçay pour le raccourci. Un peu plus de 62 bornes pour les premiers, une cinquantaine pour les autres.

Deux groupes pour quitter le Centre Henri-Depierre : le premier et le deuxième… Le deuxième (on s’appuie sur des témoignages directs) avance groupé jusqu’à Tauxigny. Pause sur la place.

Pour la photo du jour, on se met en ligne ! Ça permet presque d’être en phase avec les photos exposées au balcon d’une des façades de la place, derrière nous. On y reconnaît, entre autres, un alignement de colonnes de Buren, au jardin du Palais-Royal à Paris.

Après l’arrêt, ils sont six à filer à droite sur le grand parcours : Agnès, Marie-Christine, Nelly, Pascale D., Sylvie et Michel R. Et quatre à opter pour la côte à gauche, au plus court vers Courçay : Eliane, Michel F., Yannick et François. Dans ces deux petits pelotons, pas question de se séparer. On ralliera ainsi Saint-Avertin avec le sentiment d’avoir passé ensemble un bon moment convivial.

Précision de Marie-Christine : "Nous avons rencontré un petit être que nous avons protégé en le déplaçant". Preuve en photos. Générosité ou peur de la crevaison? Seuls les membres du groupe pourront nous renseigner.

Dans l’autre groupe, qui accueillait Anne-Sophie N. venue faire quelques kilomètres avec les cyclos, figuraient Brigitte, Catherine R., Alain, Denis, Didier, Guy, Jacki, Jean-Luc, Patrick, Régis et Thierry. Au total, 22 cyclos "à l'oeuvre" aujourd'hui.


Photo devant les photos de Tauxigny.


On ne le répète jamais assez : regarder avant de traverser.

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page