top of page

Mardi 5 décembre - Gis Sol (*)

Dernière mise à jour : 16 déc. 2023

Temps froid mais beau soleil, ce mardi. Le terrain de golf de la Gloriette passé, deux groupes se forment. Face au vent, un groupe de neuf se détache pour le grand circuit : Brigitte, Catherine R., Denis, Guy, Jacki, Laurent, Patrick, Philippe D. et Alain. Thierry, quant à lui, protège le deuxième groupe sur le circuit plus court : Pascale, Sylvie et Jean-Yves.

Sur le grand circuit, routes tranquilles, empruntées bien des fois, mais encore aujourd’hui avec plaisir.

La photo est prise lors de l’arrêt habituel à l’entrée de l’allée menant au domaine de la Chevrière.

Mais cet endroit n’est-il pas un conservatoire des gènes des cyclos de SAS depuis 2018 ? De même, l’orée de la forêt d’Amboise près de la pagode de Chanteloup sur l’allée de Dierre. La localisation de ces lieux a-t-elle été communiquée à Gis Sol ? Si oui, lors d’éventuels prélèvements, l'analyse ne révélerait que des gènes d’exception !

ALAIN


(*) : Gis Sol, Partageons la connaissance des sols : https://www.gissol.fr/


L'omnibus de SAS Cyclo

Le vent frais venu de l'ouest n'a donc pas découragé treize cyclistes d'enfourcher leur vélo aujourd'hui. Ils sont dix au départ de la rue Joliot-Curie. L'omnibus intègre un passager de plus rue de Grammont (Philippe D.) et deux passagères (Pascale et Sylvie) à la piscine du Lac.

Pascale, Sylvie, Jean-Yves et Thierry optent pour le petit parcours, tandis qu'un cinquième passager, ô combien converti au cyclotourisme, prend le train à la Tortinière. C'est l'heureuse surprise : François signe son retour sur les vingt derniers kilomètres, avec l'espoir d'un retour définitif pour bientôt !

THIERRY


Arrêts sur le petit parcours, mais sans contribution à l'enrichissement des sols.


59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page