top of page

Mardi 6 septembre - Parées pour l'Audax des femmes

Dernière mise à jour : 8 mai 2023

Ce matin, 17 au départ, bientôt 18 avec le renfort de Thierry.

Nous accueillons trois nouveaux venus, Christine, André et Guy. Bienvenue !

Deux groupes se forment au départ. Dans le premier figurent Christine (C., venue à notre rencontre samedi à la Journée des associations) et Christine P., Marie-Christine, Catherine C., Maryse, Odile, Benoît, Michel R., Joseph et André, lui aussi rencontré samedi au Jardin des Iles.

Nous faisons donc connaissance avec nos hôtes du jour… et avec leurs vélos. Celui d’André a besoin d’un zeste de gonflage. Pour lui, ce sera un parcours en version courte, accompagné par Christine P.

Les huit autres poursuivent leur chemin vers Villeperdue. En dépit d’un VTC pas bâti pour battre le record de l’heure, Christine C. renonce au parcours de 56 km… et opte pour celui de 66. « Allure régulière pour le groupe », note Joseph, relevant que les femmes sont « prêtes pour le brevet Audax féminin de 100 km à 20 km/h. Nous sommes arrivés à Saint-Avertin à 12 h 10, avec une moyenne de 20,2 km/h. »


P’tites averses

Devant, un autre groupe de 8 se constitue, en intégrant Thierry à la Charpraie. Il accueille Guy (autre cyclo rencontré à la Journée des associations, déjà licencié à la FFCT). Figurent aussi dans ce groupe Catherine R., Patrick, Jean-Luc, Denis, Jacki et Alain.

Belle sortie de rentrée, relève Thierry, « deux p’tites averses, RAS. »


Au départ du Centre Henri-Depierre.




60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page