Revue : feux rouges, échauffement, nouveaux élus
- sas-cyclo
- 12 févr.
- 1 min de lecture
La revue Cyclotourisme de février est arrivée dans nos boîtes aux lettres. Elle s’ouvre sur une balade en Saône-et-Loire, invite aux rassemblements de Pâques en Provence et en Périgord, fait halte à Beaugency...
Les pages santé insistent sur l’échauffement (pour faire simple, disons que nos sorties commencent sur un petit développement, et que cette phase-là à vitesse tranquille s’étend sur 15 à 20 minutes. En mode balade, en somme…).
Utile aussi, le point fait sur le nouveau décret consacré à l’éclairage arrière.
Cyclotourisme consacre deux pages à la nouvelle organisation du comité fédéral présidé par Lydie Chénot. Trois femmes occupent les postes-clé : présidence, donc, mais aussi secrétariat général confié à Martine Cano, ancienne présidente, et trésorerie générale, assurée par Marie-José Duboël, présidente du Codep d’Indre-et-Loire.

S'abonner
Un exemplaire de ce numéro de Cyclotourisme est à votre disposition. Le demander auprès du président ou de la secrétaire.
Abonnement possible à tout moment de l’année, pour un an (11 numéros) sur le site de la Fédération ffvelo.fr (ou en ligne via votre espace licencié).
Comments