top of page

. Samedi 25 février – White and Black Blues

Dernière mise à jour : 17 juil. 2023

Débat du jour à propos de chaussures (voir en photo) :

« Peut-être cela l'aide-t-il à repérer sa droite de sa gauche. »

« Peut-être est-ce un message anti-apartheid. »

« Peut-être est-ce un hommage à Joëlle Ursull (interprète de “White and Black Blues” au concours Eurovision 1990, personne ne l’a oublié). »

Rien de tout cela, mais paraît-il que Cristina Cordula, reine télévisuelle du conseil en style et en relooking, a validé, donc je les conserve. Vous aurez compris que ce chapitre "shopping" sans importance aura permis de noircir quelques lignes à un narrateur en manque d'inspiration... Alors revenons-en à la sortie d’aujourd’hui : Un groupe de six : Cathy, Brigitte, Laurent, Jacki, Benoît et Thierry y participent. Un sacré vent piquant nous a accompagnés durant tout le parcours, tellement piquant que nous étions à la limite d'allumer un brasero au milieu des vignes vouvrillonnes. Le chemin de gravel à la Boistière a engendré une grimace collective, vite oubliée à la superbe vue de chevreuils gambadant dans le champ annexe. Un retour en groupe soudé, avec mention particulière à Cathy qui effectuait sa reprise avec beaucoup de volonté malgré un tracé de caractère !

PS : Le propriétaire des chaussures n'est pas sur la photo 🤪 .

THIERRY


Les chaussures « White and Black Blues » - Sortie à six (ombre comprise) – Chevreuils à la Boistière, au nord de Vouvray.


47 vues0 commentaire

Comments


bottom of page