top of page

Samedi 29 octobre – Récompenses pour Saint-Avertin

Dernière mise à jour : 4 juin 2023

Trois cyclos de Saint-Avertin ont reçu samedi à l’assemblée générale du Comité départemental FFCT le Mérite du cyclotourisme, un beau diplôme que son format interdit de transporter dans un sac de guidon, même de grande dimension. Lors de cette AG tenue à la Maison des Sports de Touraine, à Parçay-Meslay, l’investissement d’Agnès, Michel R. et Thierry dans la vie du club a été ainsi salué. Bravo à tous les trois… et à tous les autres cyclos qui ne ménagent pas non plus leurs efforts au service de notre « petite société ».

Petite ? Saint-Avertin Sports Cyclotourisme est le club FFCT d’Indre-et-Loire qui a enregistré la plus forte progression de ses effectifs au cours des saisons 2021 et 2022, selon le bilan effectué par le Codep. Le Comité évalue cette progression à 13 licenciés (1). Cet effectif situe Saint-Avertin, en ce moment, au 5e rang du département, où l’on recense 1 151 licenciés, 249 femmes et 902 hommes.


(1) Selon les chiffres plus fiables affichés par la FFCT (effectif au 30 novembre), nous étions 59 en 2020, 56 en 2021 et 63 cette année.


Agnès, Michel et Thierry récompensés samedi à la Maison des Sports.

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page