top of page

. Samedi 3 décembre – Belle soirée aux Aubuis

Dernière mise à jour : 30 août 2023

La réunion de fin d’année a drainé du monde au Centre Henri-Depierre, ce samedi. Elle a permis de se remémorer l’année qui s’achève et de lever le voile sur quelques aventures programmées en 2023. Thierry, délégué sécurité, a pu procéder à d'utiles rappels de prudence, en particulier sur les précautions qu'impose la circulation en groupe.

Côté retour en arrière, on retient l’évocation qui a été faite par Agnès, Benoît, Denis ou Joseph des participations aux voyages de la FFCT, le long des canaux aux Pays-Bas, au tour de « Sardegna » ou encore sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle (1).

Les préparatifs sont lancés pour Aubusson-d’Auvergne (Puy-de-Dôme), à l’Ascension 2023, mais aussi pour la randonnée Mer-Montagne Atlantique-Super-Besse, du 19 au 22 juin, et la participation à la Cyclo-Montagnarde du Morvan, à Château-Chinon, « dans la foulée ».

La réunion de samedi a permis de dresser la liste des candidat(e)s. Celles et ceux qui n’ont pu « lever la main » samedi pourront se manifester dans les prochains jours.


Bravo pour le "ravito" !

La belle participation à ce rendez-vous a permis de profiter dans le prolongement d’une super-soirée conviviale, autour du verre de l’amitié puis d’un beau buffet mis au point par Agnès et Benoît, qu’on applaudit une fois de plus. Merci dix mille fois, avec autant de bravos, cette soirée leur doit beaucoup.

Pas question de conclure sans évoquer la présence de tout nouveaux venus qui rejoignent SAS Cyclotourisme ces jours-ci, s’ajoutant à celles et ceux qui ont adhéré depuis septembre. Bienvenue à Catherine (nous la connaissons bien, elle se reconnaîtra), Françoise, Guy et Patrick (tous les deux nous ont déjà montré leur roue arrière ces dernières semaines), Gilles, Jean-Pierre, Laurent, Sébastien, Serge qui nous retrouve, Stéphane…

Sans oublier les membres de la section qui n’ont pu être disponibles cette année : Annie, Marie-Claire, Pascale G., que nous retrouverons bientôt. Pardon à celles et ceux que nous oublions peut-être, c’est la faute à la ruche des inscriptions de ce samedi soir aux Aubuis !


(1) Exclusif : une cellule se serait discrètement constituée pour étudier la faisabilité d’un autre voyage à « Santiago de Compostela », par le chemin du nord cette fois. Au sein de cette officine, le taux de Saint-Avertinois serait élevé…


Topo sécurité de Thierry, diaporama et intervention finale de l'équipe de nettoyage, photographiée par Nelly, qui livre cette légende : " Tous les bons et agréables moments de partage et de convivialité ont une fin. "


96 vues0 commentaire

Comments


bottom of page