top of page

Vendredi 1er juillet – Oscarisés

Dernière mise à jour : 24 avr. 2023

Le Covid, depuis deux ans, avait empêché la remise des Oscars du Sport. Retour à la normale cette année, et occasion pour les cyclotouristes de participer pour la première fois à cette manifestation qui salue autant les résultats sportifs que le rôle des bénévoles.

Deux des nôtres ont été distingués pour leur implication : Bernard et Thierry – ils étaient nos deux seuls « artisans » présents à Saint-Avertin ce 1er juillet. Ils ont reçu un trophée remis par les élus de Saint-Avertin, en présence du maire et de la conseillère municipale déléguée aux sports.

Tous les deux ont été aux premières loges d’un de nos « grands chantiers », la rénovation de la remorque de la section.

Thierry a souligné qu’ils faisaient partie d’une équipe de bénévoles plus étoffée, et que ce trophée récompensait aussi les autres « artisans bricoleurs » de SAS Cyclotourisme.

Au titre de leur engagement au sein de SAS depuis de nombreuses années, Régis et Denis ont également été distingués, le premier au terme de dix années de présidence, le deuxième pour son engagement au sein du comité directeur, en particulier comme vice-président. On sait que Denis était retenu, puisqu’au même moment, ou à peu près, il avait le Tourmalet à son programme…


Thierry et Bernard "oscarisés".

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page