top of page

Vendredi 22 juillet – Notre maillot à Baienfurt

Dernière mise à jour : 1 mai 2023

Notre maillot se sera rendu en Allemagne plus vite que nous.

Nous n’avons pu comme nous le souhaitions nous rendre à Steinbach. Mais les couleurs de SAS Cyclotourisme sont déjà arrivées à Baienfurt, notre autre ville-sœur outre-Rhin, dans le sud du pays (Bade-Wurtemberg, près du lac de Constance).

Le maire, Laurent Raymond, répondait il y a quelques jours, avec une délégation de Saint-Avertin, à l’invitation du maire de Baienfurt, Günter Binder. À cette occasion, il a remis à son homologue le maillot de SAS Cyclotourisme. M. Binder, « cycliste invétéré », a été « très honoré et très touché » par cette attention, dit L. Raymond. En 2019, il faisait partie d’un groupe qui s’était rendu à vélo à Saint-Avertin, groupe accueilli par plusieurs d’entre nous.

Le maillot offert à M. Binder avait été tiré de la « collection personnelle » du maire, qui nous a tenus informés... en se promettant d’acheter un nouveau maillot de la section.

En attendant de rouler un jour vers l’Allemagne, nous sommes heureux de contribuer, par couleurs interposées, aux échanges entre les deux villes.

Et puis, entre nous et en toute modestie, fait-on plus beau cadeau qu’un maillot de SAS Cyclotourisme ?


Günter Binder, avec le maillot de SAS Cyclotourisme, et Laurent Raymond à Baienfurt, il y a quelques jours.

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page