top of page

1er-2 juillet - Week-end en Sancerrois

Dernière mise à jour : 8 juil. 2023

Des retrouvailles des cyclotouristes de Centre-Val de Loire en Sancerrois, ça ne se refuse pas : c’est ce qu’ont jugé les 400 participants au challenge régional (souvenir Pierre-Cazalières) samedi et dimanche. L’invitation était lancée par la commune de Boulleret, le Codep du Cher et onze clubs associés dans l’organisation.

Le premier week-end de juillet et la distance (on était à 190 kilomètres de Saint-Avertin) ont fait fondre la participation des départements éloignés. Dont l’Indre-et-Loire, qui n’a connu qu’une dizaine de représentants. La palme à La Ville-aux-Dames (cinq cyclos). Marie-Françoise et François ont représenté SAS Cyclotourisme… et rapporté une coupe. Petite, certes, mais la question du dépôt provisoire sur la cheminée n’en est pas moins posée avec une acuité accrue.

Beau week-end de rencontres et balades superbes autour du piton de Sancerre qui trônait en majesté sous le soleil dominical. Il a fallu l’escalader, certes. Mais on a roulé au cœur du vignoble, et l’on a dégusté aussi (un peu). Merci aux amis du Cher pour leur accueil.


Le samedi, lors de la Cyclo-découverte.

44 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page