top of page

Dimanche 13 octobre - Richelieu, ville dans le vent

Il fallait affronter un solide vent du sud, ce dimanche matin. Bourrasques de 65 km/h, annonçait la météo.

Pour la délégation de SAS Cyclotourisme présente à la Randonnée du Cardinal, à Richelieu, ces bourrasques ont balayé le parcours en continu! Le parcours - un beau parcours - tournait en tous sens et ne cessait de monter et descendre, quel que soit l'itinéraire choisi (un petit parcours de 55 km, un autre de 76). Pas de préoccupations de moyenne ce dimanche, mais le plaisir de paysages remarquables et l'accueil des Cyclos Richelais, toujours réussi. Les "routiers" étaient au nombre de 116, les vététistes 47.

La section a reçu sa première récompense dans une randonnée. Nous le devons à notre délégation féminine, la plus étoffée de tous les clubs présents (cinq participantes). Un trophée a récompensé ses membres.

Cela pose une question grave : à l'avenir, quelle est l'étagère qui pourra accueillir ce trophée, et ceux, éventuels, qui pourraient s'ajouter?


Les participantes de Saint-Avertin Sports récompensées par le maire de Richelieu, Hervé Novelli, et la présidente des Cyclos Richelais, Ysabelle Robin.

92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page