top of page

. Dimanche 15 janvier – Dauphins sous le soleil

Dernière mise à jour : 28 juin 2023

La petite délégation de Saint-Avertin n’a pas boudé son plaisir à la marche des Dauphins de l’UC Veigné. Après la pluie de la nuit, on a parcouru les chemins entre champs et sous-bois, au sud du bourg, sous le soleil. Belle balade, les possesseurs de bâton disposant d’avantages dans quelques passages boueux et en pente, mais où serait sans cela le plaisir ?

Belle matinée, on est toujours bien accueillis à Veigné. Elle a été prolongée entre les murs de la salle « Cassiopée », le nouvel équipement qui succède à l’ancienne salle des fêtes. L’espace est de toute beauté. Le repas servi par les cyclos de Veigné était aussi impeccable. Nous l’avons partagé avec quelques amis de l’UC Touraine, on a apprécié ce moment de rencontre.

Côté saint-avertinois, SAS et Gazélec ont associé leurs forces pour parcourir 12 km, voire 17 pour les deux « grands randonneurs » qu’on vous laisse le soin de dénicher dans la liste des participants : Nelly, Catherine C. (accompagnée de Guy), Catherine R., Françoise L. et Françoise T., Marie-Françoise, Patrick, Thierry et François.

La randonnée a connu une belle participation, avec 683 marcheurs et185 vététistes. Merci aux amis de Veigné !


Merci à Jean-Pierre Mary (UCT), ) à qui nous empruntons cette image de la balade en sous-bois, sans payer de droits d'auteur ! Autres photos : à l'approche du château de la Guéritaulde; les récompenses; le repas dans la salle Cassiopée.

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page