top of page

Dimanche 17 mars - Trois fois deux

Six au rendez-vous malgré la météo peu engageante. Nous formons deux groupes. Un de quatre baladeurs, l'autre de deux randonneurs.

Les premiers se partagent bientôt en Baladeurs et en Super-Baladeurs.

Joseph et Anne-Sophie mènent la vie de château, en 35 kilomètres pimentés par la visite des parcs d'Artigny puis de la Tortinière. Il manquait seulement un ravitaillement dans l'un des deux châteaux. Cela viendra peut-être.

Christine et Jean-François parcourent 42 kilomètres. Ils ont dû affronter les caprices d'un GPS. Ils ont retrouvé le chemin des Aubuis.

Jacki et François ont été bien occupés avec un parcours de 53 kilomètres certes relativement court, mais surtout balayé par un fort vent d'ouest. Il les a conduits jusqu'à Thilouze, retour par Pont-de-Ruan et Ballan-Miré.

Comme d'habitude par ces temps de météo incertaine, on n'a pas reçu la moindre goutte d'eau sur le coin du nez et le soleil a brillé!

Halte au pied de la tour de Montison, à Sorigny. Elle est le seul témoignage, avec les douves, d'un manoir disparu du XVe siècle, remplacé par les bâtiments d'une exploitation agricole.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page