Jeudi 14 mars - Un goût pour la réparation
- sas-cyclo
- 15 mars 2024
- 1 min de lecture
Règle confirmée : météo sympa, affluence au départ. C’est le cas ce jeudi, avec 26 personnes rassemblées au centre Henri-Depierre, réparties entre un groupe qui file jusqu’au Louroux, et un autre qui se contente de 46 kilomètres qui approchent Saint-Branchs. Groupe qui prend son temps, pour des raisons voulues, et quelques autres involontaires. Comme cette rencontre inopinée avec Alain, parti de son côté à vélo pour un "rendez-vous d'affaires" et bloqué par une crevaison. Le voici contraint à une nouvelle séance de réparation, la deuxième de la semaine après une intervention virtuose sur un dérailleur, mardi. Joseph s’arrête pour lui prêter main forte. Rassuré, donc, le reste du groupe poursuit sa route.
De cela, on ne verra aucune photo, cette rubrique n'ayant pas vocation à être illustrée par les seules photos des réparations auxquelles se livre Alain, aussi nombreuses soient-elles.
À part cela, bel après-midi, selon l’avis des participants du groupe Balade que pilotaient Jean-Luc et Benoît : ambiance conviviale, parcours plaisant, températures printanières. Les vestes d’hiver tombent, quelques jambes et quelques bras se découvrent. Il faudra bientôt regarder de près les indices UV.
Les baladeurs vers Saint-Branchs, les randonneurs au Louroux.












Commentaires