top of page

Jeudi 7 septembre - Les grands retours

Encore une journée de canicule, on ne rentrera pas trop tard ce matin. Treize au départ avec le renfort de Philippe, le troisième Philippe de nos petits pelotons, Philippe V., qui s’en va taquiner l’avant-garde du groupe aux côtés de Jacki, ce qui n’est pas signe de méforme. Cela, c’est le groupe qui a choisi la boucle de 80 kilomètres, Saint-Avertin-Saint-Epain et retour, en quelque sorte. On y trouve aussi Catherine R., Denis, Patrick, Régis et François.

Dans l’autre groupe, on accueille avec un grand plaisir le retour d’Odile, qui vaillamment commence par « 60 bornes ». Sacrée reprise, conclue par une ascension sans peur et sans reproche de la côte de Fontiville, qu’on a toujours beaucoup de joie à grimper, à la sortie de Veigné…

Dans le même groupe, Christine C. poursuit sa mise en jambes en prévision du VI (voyage itinérant) du comité régional. Elles seront près de 80 femmes de la région, ensemble sur la route pendant une semaine, en direction du centre FFCT des Quatre-Vents, là où nous avons été accueillis à l’Ascension. Catherine R. et Françoise T. seront aussi du voyage.

Dans le groupe d'Odile et Christine figurent aussi Gilles, Jean-Pierre B., Joseph et Philippe D. RAS si l’on excepte une crevaison.

On a demandé à Denis des nouvelles de son voisin Jean-Luc, et appris ainsi que son retour dans les sorties était proche. A très bientôt Jean-Luc !


Pause vers Saint-Epain. Philippe (à g.) est venu tester l'accueil à SAS Cyclotourisme.

37 vues0 commentaire

ความคิดเห็น


bottom of page