top of page

Mardi 11 octobre – Cool

Dernière mise à jour : 31 mai 2023

Nous étions 22 au départ, raconte Joseph. Deux groupes se sont constitués dès le départ : Thierry et Denis ont pris en charge le premier (65 km en direction d’Amboise), Joseph le second (52 km avec passage à Lussault).

Deuxième groupe de 10 personnes scindé un peu plus tard, puisque Agnès, Nelly, Pascale D., Liliane et Benoît ont souhaité faire le grand parcours à allure cool.

« Si cool, écrit Joseph, que nous les avons retrouvés pour la photo en face de l'entrée de la maison de retraite, à Montlouis. »

Parcours sans incident, dans le groupe que pilotait Joseph, pour Sylvie, Pascale G., Michel F. et Yannick.

Dans le premier groupe, pour aller jusqu’à Amboise et profiter de l’île d’Or, ils étaient 12 : Brigitte, Catherine R., Viviane, Alain, Denis, Didier, Guy, Jacki, Patrick, Philippe L., Régis et Thierry

Impressions de Thierry : « Hormis le fait que Léonard était bien entouré cet après-midi à Amboise, la douzaine de cyclos composant le groupe 1 a apprécié la température clémente (profitons-en !). L’emprunt de la piste entre Amboise et Lussault-sur-Loire est toujours un régal tellement la Loire nous dévoile tous ses charmes. »


Photo 1 avec une légende écrite par Thierry : « Que de grands esprits sur la photo. »

Photo 2 : Au portail de la Bourdaisière à Montlouis.

Photo 3 : Légende transmise par Jacki : « A partager sans modération, cette belle photo dans une belle sortie. »

84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page