Mardi 16 juillet - Un dernier mot tard
Douze au rendez-vous. Au choix, une boucle de 76 km jusqu'à Saint-Epain, une deuxième de 63 km via Villeperdue. Pour tous, ce sera un solide vent d'ouest, souvent défavorable à l'aller. Retour plus facile !
Avec le groupe Balade (Marie-Françoise, Pascale G., Jean-Luc G., Michel et François), sortie tranquille avec ses haltes au moulin d'Artannes et devant le château de Boisbonnard, à Villeperdue.
À l'arrivée aux Aubuis, le moment de conversation où l'"on refait la sortie" a permis d'assister au retour du groupe Rando. Il était plus de midi. Les arrivants ont lancé un dernier mot ("Salut!") à une heure déjà avancée.
Ches les "baladeurs", on s'est demandé comment expliquer un retour aussi tardif : était-il dû à des crevaisons, à des arrêts aux terrasses des cafés, ou bien encore à une discussion prolongée sur l'évolution du sino-trotskisme au Liechtenstein méridional dans la première moitié du XXe siècle (on cite cet exemple, parce que dans ce paisible mois de juillet, on ne voit guère d'autres sujets de conversation) ?
Réponse à la prochaine sortie...
Château de Boisbonnard, Villeperdue.
Comments