top of page

Mardi 2 mai - Double ration pour tous

La sortie du jour livre une confirmation : devant, au rythme Audax (20 km/h ici), les Saint-Avertinoises commencent à bien maîtriser leur sujet. Agnès, Brigitte et Viviane vont passer près de 80 kilomètres aux avant-postes.

Quatre-vingts bornes, c’est aussi une distance inhabituelle pour Christine et Liliane, qui s’y confrontent pour la première fois peut-être. Et rejoignent la Bellerie, où nos chemins se séparent, pas plus fatiguées que si elles venaient de participer aux 30 kilomètres de la sortie Balade du samedi.

Dans ce groupe figuraient aussi Benoît, Jean-Luc et François.

Pascale et Sylvie ont accompagné ce petit peloton jusqu’à Bléré avant d’opter pour un raccourci.

Sur le parcours de 45 kilomètres, Eliane et Marie-Françoise ont quitté le Cher à Azay et rejoint l’Indre à Cormery. Elles ont aussi apprécié le parcours, sans retirer de mauvais souvenirs de la double ascension finale. C'était double ration pour tous. Tout le monde, ainsi, a enchaîné la côte de Veneuil, à la sortie de Cormery, puis à Esvres la rue de Tours, pente assez corsée dans laquelle on oublie toujours – allez savoir pourquoi – d’apprécier la belle allée d’accès au château de Vaugrignon.

Devant, on doute que le quintet composé de Denis, Guy, Jacki, Philippe L. et Régis y ait prêté une grande attention. Mais il avait consacré sa halte touristique à Chédigny, un bon choix ! À noter : la belle météo du jour. Désormais, les frileux sont minoritaires et faciles à reconnaître.


À Courçay et à Chédigny.





55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page