top of page

Mardi 26 juillet – P3 dimanche prochain

Dernière mise à jour : 1 mai 2023

Atmosphère de vacances, avec 62 km au programme en direction de Villeperdue. Douze au rendez-vous au Centre Henri-Depierre : Brigitte, Marie-Christine, Marie-Françoise, Odile, Viviane, Denis, Jacki, Michel R., Philippe D., Philippe L., Régis et François.

Beaucoup se projettent dans le programme de la Semaine fédérale, rendez-vous à Loudéac dans cinq jours.

Notre délégation comptera du monde ! À savoir : Claudine et Jacki, Brigitte (et Laurent, avec qui nous avons roulé à La Péruse), Christine et Joseph, avec Auriane (qui avait retroussé ses manches avec nous pour le challenge) et Elwen, Marie-Françoise, Julie et François, soit 10 licenciés du club.

Nous devrions y retrouver pour quelques jours Marie-Christine et Michel, et Françoise et Jean, venus du Morbihan pour le challenge, et « affûtés » par les kilomètres parcourus aux Pays-Bas. Ce qui pourrait faire 14.

On en parle, on évoque les parcours, leur chargement sur les GPS. Parfois, les préparatifs sont très avancés : Jacki nous annonce que dimanche, il fera le P3.

Il est question aussi, pêle-mêle, de cuisson du riz, de tomates-cerise, d’entretien du potager où c’est mieux, en ce moment, quand on démarre à 6 h. Le principe peut s’appliquer aussi aux sorties à vélo. Peut-être sera-t-il préférable d’échanger sur le sujet avant toute décision…

La matinée a poussé les cyclos sur les routes. Nous avons rencontré plusieurs groupes, dont deux de l’UCT, un tranquille du côté de Louans, un autre plus pressé à notre retour.


Artannes, symphonie en vert...

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page