Mardi 28 mai – En préparant Baienfurt…
- sas-cyclo
- 30 mai 2024
- 1 min de lecture
Vingt-et-un au rendez-vous, dont Roger, qui nous a accompagnés une fois en avril et considère que nous sommes des gens fréquentables.
Nous roulerons en trois groupes, trois sensibilités ! Les plus nombreux choisissent le parcours Balade, qui mène aux alentours de Sorigny.
Les autres commencent à goûter les distances qui s’allongent, de l’ordre de 80 kilomètres, avec Neuil pour point le plus méridional. Gibraltar est encore loin… Là aussi, deux sensibilités. Devant, ils sont cinq, bientôt six avec le renfort de Thierry. Et un peu plus loin, cinq qui font un choix façon Audax : allure régulière, groupe qui reste… groupé, sauf parfois dans les bosses.
Les deux groupes ont partagé le même genre de rencontre : chacun a croisé un groupe de l'UC Touraine !
Une petite mise au point : l’information circule mal au sein du club. Il faudrait informer Denis qu’à Fontiville il y a une côte. Elle ralentit les gens, la plupart du temps, mais pas lui, il semble ignorer que ça monte. On le soupçonne de préparer très sérieusement les sorties qui l'attendent à Baienfurt…
Michel R. n'avait pas roulé autant depuis belle lurette. Il est resté d'une sagesse exemplaire. Mais on sent le retour d'une belle condition. À suivre !

La Chevrière à Saché, arrêt rituel.








Commentaires