Samedi 1er juin - Jour de pose
- sas-cyclo
- 4 juin 2024
- 2 min de lecture
D’abord, rendez-vous au domaine de Cangé pour une photo en grande tenue. Ce qui signifie avec le maillot du club. Certains font mieux encore : sous cette « grande tenue », passée pour l’occasion, ils portent chemise impeccable voire cravate. Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont pu se libérer pour poser, avant la sortie du samedi. Merci à quelques autres d’avoir ajouté ce moment à un emploi du temps chargé. On pense à cette traversée de Tours accomplie spécialement au beau milieu d’un repas de famille, interrompu pour la photo. Ou encore à cet emploi du temps d’un autre adhérent, qu’on reconnaîtra, qui inaugurait en fin de matinée l’allée Jean-Mary-Couderc à Cangé, puis saluait les riverains du quartier, réunis à table sur place, avant d’aller à la mairie célébrer un mariage.
Merci enfin aux photographes qui se sont dévoués pour immortaliser le moment, Evelyne, Philippe et aussi Blandine.
Un "moment Bidendum"
La suite a mobilisé du monde sur la route, entre un groupe Rando qui a couvert près de 80 kilomètres vers Azay-le-Rideau, et un groupe Balade qui en avait 37 à son programme, en direction de Joué et de Ballan-Miré.
Ce groupe s’est offert un « moment Bibendum », aux portes du site de Michelin. Bref arrêt à l’entrée. Fort à propos, Eliane fait le constat de pneus mal gonflés. Quel bel endroit pour corriger la chose ! C'est l’occasion pour Michel R. de verser une petite larme, à la porte d’une entreprise à laquelle il a consacré toute sa vie professionnelle. Cela nous a valu le récit de quelques anecdotes plaisantes. Merci Michel. Tu peux être tranquille : nous ne répéterons pas.
Derniers échanges avant la vraie photo. – La vraie photo.
Viviane conduisant le groupe Balade.- Opération pneus à la porte de Michelin.- Michel bien entouré au moment de verser une larme.


















Commentaires