top of page

. Samedi 3 juin - La sacoche de Michel

Dernière mise à jour : 15 juin 2023

Ce samedi, entre la chaleur et la reprise de certains d'entre nous (Eliane, Brigitte, Dominique R., Bernard, Jean-Yves, Michel F. et Thierry), nous choisissons le parcours Balade de 35 kilomètres.

Retour réjouissant de Jean-Yves qui a le feu vert médical pour pratiquer le vélo en douceur.

Un ancien sentier, nouvellement macadamisé au-dessus de la gare de Véretz, nous a un peu détournés de notre trace, mais une inédite voie cyclo se doit d'être explorée. Aussi nous validons. Nous rejoignons donc "Greux" par le nord et sans encombre.

C'est en rentrant par les bords du Cher qu'Eliane tente une bordure - pratique bien connue des coureurs cyclistes par grand vent. Bien évidemment, loin d'Eliane l'idée de nous mettre dans le vent. Mais en roulant un peu trop sur le côté, en faisant un peu trop la bordure, sa main accroche un roncier. Deux épines lui entaillent l'annulaire.

Intervention de l'"équipe médicale". Michel sort de sa sacoche une trousse à pharmacie digne d'un médecin du Tour de France, et Thierry se met aux soins. Résultat : désinfection de la plaie, pansement compressif et jolie poupée sur le doigt pour finir la sortie. Du grand art !

THIERRY


À Véretz. Le travail soigné de l'"équipe médicale".

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page