top of page

Vendredi 12 janvier - Galette et “bande de nanas”

Après-midi (ou « matinée », si vous préférez le vocabulaire du spectacle) bien rempli. La rentrée de 2024 a réuni du monde au centre Henri-Depierre autour de la galette des rois, inscrite pour la première fois à notre agenda.  On a eu plaisir à partager le rendez-vous avec des conjoint(e)s que nous rencontrons un peu moins souvent, parce qu’il ne roulent pas. Pas encore…

Avec ces retrouvailles après les fêtes, on a évoqué quelques-uns des rendez-vous en 2024 : Céreste dans les Alpes-de-Haute-Provence, Longeville en Vendée, Aubigny-sur-Nère dans le Cher, Baienfurt en Allemagne… Sans oublier d’autres dates plus proches. Parmi les premières figurent les rendez-vous de début mars, la Rencontre de printemps à Chambray le 3, puis notre brevet de 50 kilomètres le 10.

En attendant, la galette était succulente et a permis de lever nos verres de cidre à l’année 2024. Merci au trio qui s’était manifesté pour assurer l’intendance : Brigitte, Viviane et Agnès. Remerciements aussi à – dixit Agnès – « la  bande de nanas qui occupaient l’espace » du côté des lavabos, un peu plus tard : Maryse, Catherine C., Catherine R. Brigitte et Marie-Françoise, en mission vaisselle.


Sorties accompagnées et formation GPS

Auparavant, une réunion du bureau et une autre avec les encadrants des sorties avait permis de prendre quelques décisions :

  • à partir de février, deux encadrants (animateurs-club, initiateurs et moniteurs le plus souvent, mais pas que…) se consacreront au groupe Balade les mardis et jeudis. Il s’agit du groupe parcourant 40-45 kilomètres. Cette distance s’allongera un peu avec l’arrivée de l’été. Le groupe Balade du samedi continue d’être accompagné comme à l'habitude;

  • formation au GPS et au logiciel Openrunner, avec Denis et Joseph, le lundi 12 février, au centre Henri-Depierre, 14 h.

Bande de nanas occupant l'espace.


70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page