Dimanche 6 octobre - Contres sous la pluie
- sas-cyclo
- 7 oct. 2019
- 1 min de lecture
SAS Cyclotourisme avait son ambassade dimanche 6 octobre à Contres, à l'occasion de la dernière journée du challenge du Centre 2019. Quatre Saint-Avertinois ont participé à cette rencontre régionale qui a accueilli quelque 450 participants, routiers, vététistes et marcheurs.
On a deviné que le pays méritait d'être découvert, compris que les organisateurs avaient recherché de petites routes buissonnières, apprécié le grand barnum du ravito de Thésée où l'on a pu déguster boudin grillé et bernache à l'abri, supposé qu'en d'autres circonstances on aurait choisi le parcours de 70 kilomètres ou un peu plus, plutôt que le 55.
Mais voilà : on a roulé, certes, mais sous une pluie continue.
Bref, nous avons été comme tous les participants : mouillés, décidés à abréger le temps passé sur le vélo, mais contents d'avoir "fait le voyage".
Une déception tout de même : nous comptions montrer autour de nous les couleurs de Saint-Avertin, afin de faire connaître le club. Il a fallu déchanter : nos beaux maillots sont surtout restés cachés sous l'imperméable...
… Mais il fera beau pour la prochaine randonnée du Challenge. Ce sera en avril 2020 dans le Cher, à Jouet-sur-l'Aubois.

Agnès et Nelly n'en ont pas perdu le sourire!
Posts récents
Voir toutMétéo un peu grise, pas une goutte d'eau. Une centaine de cyclos du département se sont retrouvés à La Riche à l'invitation du club de la...
Comentarios